Beaucoup sont sceptiques mais notre signe du zodiaque a une influence sur notre personnalité, qu’il soit professionnel ou sentimental. De plus, selon l’astrologique, l’infidélité d’une personne est liée de près ou de loin à son signe du zodiaque. Donc, si vous n’êtes pas sûr de la fidélité de votre partenaire, renseignez-vous sur son signe. Découvrez les 12 signes astro allant du plus fidèle au plus infidèle. 

1. Le Scorpion : le plus fidèle

Cela pourrait vous surprendre, mais le Scorpion est le signe le plus fidèle parmi 12. Pourquoi ? La trahison est l’une des choses que les personnes nées du signe du Scorpion détestent le plus. Cela est dû à leur nature très jalouse et très possessive. Si le Scorpion aime, c’est de l’amour pur et sincère.

Deux personnes qui se tiennent dans les bras. | Photo : Pixabay

2. Le Capricorne

Connu pour son caractère plutôt démonstratif, le Capricorne est l’un des signes les plus loyaux en termes de sentiment. Même s’il est parfois froid, le Capricorne est un signe doté d’une honnêteté infaillible et est aussi une personne de valeur. Les natifs de ce signe sont souvent très amoureux, ils ont besoin de sécurité et exigent un engagement dans leur relation. Le Capricorne ne demande qu’une fidélité réciproque.

3. La Vierge

Si vous êtes en relation avec une Vierge, ne craignez rien. Les personnes de ce signe sont extrêmement fidèles, sérieuses et très sincères en ce qui concerne ses sentiments. Très attachée aux valeurs familiales, la Vierge ne plaisante pas avec l’amour et cherche la stabilité dans sa relation. Si vous voulez avoir confiance dans votre relation, la Vierge est donc la partenaire idéale.

Un couple qui se tient la main. | Photo : Pixabay

4. Le Poissons

Parmi les plus fidèles du signe du zodiaque, le Poissons incarne l’émotivité et la douceur. Amoureuses et romantiques, les personnes natives du Poissons n’ont aucun problème à consacrer toute leur vie à la personne chérie. Néanmoins, il peut parfois se montrer insaisissable quand un conflit se présente. 

5. Le Lion

Le lion est prêt à tout pour le bien de son partenaire. Dans sa vie sentimentale, les natifs de ce signe aiment être exclusifs afin de s’épanouir. Extrêmement romantique, il est cependant plus loyal que fidèle. Mais s’il croise le chemin de l’élue de son cœur, il fait preuve d’une très grande fidélité et ne la lâchera en aucun cas.

Deux personnes qui se donnent le dos. | Photo : Pixabay

6. Le Cancer :

En plus d’être un grand sentimental et un romantique par nature, le Cancer fait également preuve d’une fidélité sans faille. L’amour est l’une des choses le plus importantes pour les personnes nées sous ce signe. L’infidélité est synonyme de trahison pour le Cancer, et il ne voudrait pas faire subir cela à son partenaire.

7. La Balance

Connue pour son désir d’amour constant, la Balance ne veut que l’harmonie et l’équilibre dans sa vie. Très romantique, les natifs de la Balance croient en l’existence du grand Amour. Mais si elle se sent délaissée, la Balance a souvent la tendance à chercher ailleurs. Pourtant, elle n’agit pas sans réflexion avant de passer à autre chose.

Un couple qui se regarde dans les yeux. | Photo : Pixabay

8. Le Taureau

Il est très rare de voir un taureau tromper son partenaire. Gardant toujours les pieds sur terre, le Taureau est un grand amoureux et vise la stabilité dans ses relations amoureuses. Mais cela n’empêche pas un Taureau d’être tenté aux relations charnelles, car il aime les plaisirs.

9. Le Verseau

Sa quête d’indépendance ne lui permet pas à avoir de la stabilité de ses relations. Même si le Verseau est très fidèle en amitié, cela n’est pas toujours le cas en amour. Il ne dépend pas des normes sociales et préfère revendiquer sa propre liberté de penser et d’agir. Ouvert d’esprit, le Verseau peut s’adapter à n’importe quelle situation. Mais sa quête de nouvelles expériences le conduit parfois à commettre des actes d’adultère.

Un couple heureux. | Photo : Pixabay

10. Le Bélier

Le Bélier est l’un des plus infidèles des 12 signes du zodiaque. Très sociables, les personnes nées Bélier aiment beaucoup plaire et séduire. Très sensible au charme du sexe opposé, le Bélier a souvent tendance à jeter des regards très envoûtants. Par ailleurs, celui-ci est capable de tourner la page très rapidement. Ainsi, le Bélier est un véritable conquérant et est toujours à l’affût de petites aventures.

11. Le Gémeaux

De nature joyeux, vivant et souriant, le Gémeaux est également un être qui aime la nouveauté et le changement. La monotonie est son pire ennemi ! Et cette soif de changement fait de lui le deuxième signe astrologique le plus volage, un véritable papillon. Les personnes nées sous ce signe peuvent collectionner les conquêtes sans s’y attacher. De plus, de part sa quête de liberté, elles ne s’engagent que très rarement.

Un homme jouant de la guitare pour sa copine. | Photo : Pixabay

12. Le Sagittaire : le plus volage

Méfiez-vous du Sagittaire, il est le champion de l’infidélité avec sa personnalité ardente et rebelle. Signe de feu par excellence, le Sagittaire peut multiplier les relations sans lendemain afin d’éviter l’ennui, car la routine quotidienne le tue à petit feu. 

Recommended Posts