La lune joue un rôle important dans la personnalité, dans les attitudes et surtout dans les  émotions. Comment votre signe lunaire influence-t-il votre quotidien ?

L’effet du signe lunaire dépend essentiellement des signes astrologiques. Il a plus d’influence sur les émotions, sensations et les prises de décisions. Alors voici l’effet de la lune sur les différents signes du zodiac. 

Sur le Bélier 

La lune met en avance l’indépendance de la personne portant le signe Bélier. Attachant, ce dernier préfère être seule à la tête de son groupe et ne serait pas content de se trouver à la subordination et à l’exécution. 

Un paysage montrant la mer avec une magnifique pleine lune. | Source : Shutterstock
La pleine lune. | Photo : Getty Images

Sur le Taureau 

Le natif du Taureau donne plus d’importance à l’affection et au confort. Le taureau adopte une vie routinière et stable sinon le stress s’installera. Il est aussi fan des bonnes choses comme la bonne musique, les bels endroits, la bonne nourriture, la bonne odeur… Bref, c’est le signe des 05 sens.

Sur le Gémeaux 

Quand la lune est présente, le Gémeaux qui est connu comme sociable change directement d’attitude et devient parfois insaisissable. Il devient anxieux, mais ne manque pas d’air pour découvrir des nouvelles choses de la vie.

Une femme reposant sur un lit. | Photo : Unsplash

Sur le Cancer 

Le signe lunaire et le Cancer sont deux éléments astrologiques qui sont vraiment compatibles. Pourquoi ? Parce que la Lune influence le Cancer à mettre en exergue ses sentiments et le rend souvent nostalgique. Ce qui lui permet de toujours se souvenir des choses marquantes de son passé.

Sur le Lion 

Pour la personne née sous le signe du Lion, l’envie incessante de briller et de se démarquer des autres est toujours de priorité. La générosité et la recherche des bonnes personnes sont également considérées chez le natif. La lune est dominante concernant les émotions du Lion, qui est une personne pourvue d’un cœur sincère.  

Signe astrologique linaire. | Photo : Unsplash

Sur le Vierge 

Les effets de la lune sur l’individu de ce signe ne sont que des bonnes attitudes telles la modestie, le dévouement et la crainte. En présence de la lune, le natif du Vierge est plus prévoyant et n’est pas habile pour critiquer.

Sur la Balance 

Pour la Balance, son signe lunaire se base sur la sensibilité et l’équilibre. À la recherche de l’harmonie auprès de ses entourages, celui qui porte le signe Balance est doté d’un sens artistique remarquable.

La pleine lune. | Photo : Unsplash

Sur le Scorpion 

L’effet de la lune sur le Scorpion est de donner des sentiments de passion ainsi qu’un agréable instinct conduisant au sixième sens. L’autre effet est le changement fréquent et subit d’humeur suivi d’une forte sensation. 

Sur le Sagittaire

La lune est l’astre parfaite pour celui qui est né sou le signe de Sagittaire. La lune rend le Sagittaire riche en idées et le rend insouciant, mais plus sentimental que d’habitude. Plein d’enthousiasme, le Sagittaire mène une belle vie plus ou moins loin de la dépression en présence de la lune.

Sur le Capricorne 

L’influence de la lune sur le Capricorne se focalise sur le travail et l’ambition. Le natif a un besoin de se retrouver tout seul pour atteindre ses objectifs en impliquant une grande quantité d’énergie. Et la lune lui procure une personnalité solitaire d’être enfermée sur lui-même.

Signe astrologique. | Photo : Unsplash

Sur le Verseau 

Le Verseau se consacre entièrement sur son indépendance dans tous les cas. Autoritaire, il est créatif et ne manque pas d’idées, originales ou non. En revanche, des changements d’humeurs subites peuvent arrivés au Verseau quand la lune est là. Cela a tendance à éloigner les proches du natif.

Sur le Poisson

Enfin, sur le Poisson, la lune a tendance à favoriser la sensibilité, qui est une grande partie de sa personnalité. La sensation est plus forte tout comme le sentiment et les émotions. La lune l’amène ainsi dans un monde d’imagination prolifique, dont la réalisation ne semble pas facile et la prise de décision reste dure.

Recommended Posts