Vous avez un ventre rebondi ? Vous ne savez pas quel maillot de bain vous devez mettre ? Ne vous inquiétez pas ! Il existe une solution pour pallier ce problème. 

Généralement, les femmes rondes ont presque tous les mêmes problèmes concernant leurs formes, leurs courbes et surtout leurs ventres. Certaines femmes de tailles fines ont aussi parfois ce problème de ventre rebondi. Ce problème se pose, pour la totalité des femmes ayant un ventre rebondi, durant l’été et les vacances en allant à la plage ou à la piscine.

Il y a deux solutions pour cela, soit vous choisissez des maillots de bain adaptés à votre morphologie, ou mieux, assumer le fait que vous avez du ventre, et mettez un maillot qui valorise vos courbes. 

Quel maillot faut-il choisir ?

Vous pouvez privilégier plusieurs styles de maillots de bain pour pouvoir cacher votre ventre. Il vous est conseillé de choisir le “tankini”, les maillots de bain en une pièce ou encore les maillots de bain en deux-pièces. 

Les maillots de bain à éviter

Les femmes qui mettent des petits bikinis sont certainement irrésistibles et attirantes avec leurs belles silhouettes, mais sachez qu’avec du ventre, votre corps ne sera pas valorisé avec de tels maillots. Les styles de maillots de bain que vous devez certainement éviter sont les suivants : les bas des maillots de bain de taille basse, les maillots à ficelles et ceux à volant, les ensembles unis de couleurs claires, les maillots de couleur flashy et ceux avec de gros imprimés, les maillots à fantaisie et à bande horizontale. 

Les maillots de couleurs claires et flashy peuvent bien être à la mode, mais avec du ventre, cela ne fait qu’attirer les yeux sur vos bourrelets. Alors, avec la liste précédente, vous pourrez bien choisir les maillots de bain mieux adaptés et correspondant à votre petit ventre.

Les maillots de bain à privilégier

Avec un abdomen rebondi, il est toujours difficile de choisir les maillots adéquats. Mais pas de panique, vous avez plusieurs choix, il suffit de ne pas se focaliser sur ce petit ventre rebondi.

Valorisez votre silhouette, sublimez vos courbes et camouflez votre petit ventre, tout en restant élégante et sexy, en achetant des maillots qui vous sont conseillés. Ces styles de maillots sont : les maillots de bain en une pièce, sculptant et gainant, les maillots de deux-pièce comme le tankini avec la culotte haute serre-taille ou encore les maillots avec une culotte taille haute avec effet ventre plat et un haut balconnet qui mettra votre poitrine en valeur. 

Si votre préférence est du côté des maillots de bain de deux-pièces, vous pouvez également choisir les caleçons de bain à taille haute. Ensuite, choisissez les maillots de bain de couleur sombre et foncée qui amincit votre corps en vous rendant encore plus élégante. Ainsi, vous pouvez oublier votre problème de ventre rebondi et profiter de vos moments de plaisir à la piscine ou à la plage sans être intimidée.

Recommended Posts