La date de la fête Nationale Française approche et vous ne savez pas encore comment vous allez vous habiller ? Voici quelques idées de look pour vos sorties  la soirée aux feux d’artifice.

Le jour de la fête Nationale est une bonne occasion pour se valoriser et s’habiller autrement que d’habitude. Se faire belle spécialement pour un événement qui n’a lieu qu’une seule fois l’année semble être très important pour chaque femme. Alors, choisissez la tenue parfaite pour cette date. 

Feux d’artifice 14 juillet. | Source : Unsplash

Quel style le plus adapté le jour du 14 juillet

Pour celles qui aiment le style chic, porter une jolie chemise nouée avec un pantalon palazzo accompagné d’une jolie paire de sandales semble être très à la mode et très adapté pour une soirée de feux d’artifice. N’oubliez surtout pas de choisir les accessoires appropriés avec vos vêtements comprenant votre sac à main.

Look simple avec sandales. | Source : Pixabay

Du côté simple et léger, vous pouvez choisir un short de taille qui va avec toutes les morphologies, et mettre un haut plus couvert au cas où le temps dans votre région serait frais. Sinon, vous pouvez mettre un petit haut court avec des dentelles qui sont désormais très tendance. Et, pour les chaussures, privilégiez les petites sandales pour le confort vos pieds. Il faut aussi porter un petit sac pour parfaire votre élégance.

Femme avec des sacs de shopping. | Source : Pixabay

Enfin, pour l’esprit de la fête Nationale, vous pouvez embrasser la version patriote en mettant des vêtements à trois couleurs qui représentent le drapeau français. Le mieux serait d’opter pour un top blanc en broderie et un jean évasé, puis se munir d’un mini-sac en osier, et pour terminer, enfilez une espadrille compensée en blue-jeans.

Tenue avec jeans. | Source : Pixabay

Quelle couleur choisir pour la fête nationale

Pour celles qui ont choisi d’adopter la version patriote, les couleurs ont été déjà déterminées avec la combinaison des vêtements et accessoires définies. Aussi, vous pouvez choisir les couleurs vives pour exprimer votre joie et humeur pendant les feux d’artifice comme le rouge, le vert ou autres.

Chapeau et drapeau Bleu Blanc Rouge. | Source : Pixabay

Et enfin, les couleurs sombres ne sont pas à exclure pendant les fêtes. Vous pouvez également opter pour les couleurs gris et noir. Des petites idées qui auront pu vous aider, mais n’oubliez pas que pour être belle et ravissante durant la nuit du feu d’artifice ne tient qu’à votre choix vestimentaire. Il faut que vous soyez bien dans votre peau selon le choix de tenue. 

Chaussures et sacs gris pailletés. | Source : Pixabay

Recommended Posts