Le célèbre magazine The Forbes ne cesse de publier des classements sur tous les domaines. Ainsi, on y découvre cette fois le top 10 des mannequins les mieux payées au monde pour l’année 2018. Comme en 2017, Kendall Jenner conserve la première place. De plus, le podium se trouve en majorité occupé par des top modèles américains.    

Kendall Jenner : 22,5 millions de dollars

Pas de surprise cette année, Kendall Jenner est toujours numéro un. Cette native de Los Angeles est le modèle et la personnalité de la télévision qui domine le classement avec un revenu bien supérieur à celui de sa dauphine. À seulement 23 ans, la Californienne perçoit une somme de 22,5 millions de dollars. Si elle poursuit sur sa lancée, elle restera sûrement au sommet du classement pendant quelques années encore.

View this post on Instagram

closing @versace tonight thank you @donatella_versace 🤍

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Karlie Kloss : 13 millions de dollars

Toujours dans le top 10 des top modèles les mieux payées au monde depuis 2014, Karlie Kloss se retrouve cette fois-ci à la deuxième place du classement avec un montant atteignant les 13 millions de dollars. Outre le mannequinat, elle est également une danseuse reconnue et participe à des spots publicitaires sur le site web de WIx.

Chrissy Teigen : 11,5 millions de dollars

La troisième place sur le podium est toujours décrochée par un top-modèle américain. Il s’agit de la mannequin de 34 ans Chrissy Teigen, la présentatrice de l’émission télévisée “Bring the Funny”. Elle a empoché une somme de 11,5 millions de dollars durant l’année 2018. Mais depuis que Chrissy s’est engagée en politique, elle ne veut plus qu’on la qualifie de mannequin.

Rosie Huntington-Whiteley : 11,5 millions de dollars

La mannequin britannique Rosie Huntington-Whiteley occupe la quatrième place après avoir été sixième au classement pour l’année 2017. À l’instar de Chrissy Teigen, elle a aussi gagné 11,5 millions de dollars durant l’année 2018. En plus d’être mannequin, la Britannique de 32 ans est également une actrice. Elle incarne La splendide Angharad dans le film “Mad Max : Fury Road” de George Miller en 2015.

Cara Delevingne : 10 millions de dollars

Non classée dans le top 10 pour l’année 2017, la Londonienne Cara Delevingne a fait une belle remontée en 2018. C’est tout à fait normal avec son apparition dans plusieurs secteurs cette année-là. La jeune femme qui compte 44,5 millions d’abonnés sur Instagram a interprété des rôles majeurs dans de grandes productions cinématographiques. C’est ce qui lui a permis de toucher un revenu de 10 millions de dollars.

View this post on Instagram

💜 @boss 💜

A post shared by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

Gisèle Bündchen : 10 millions de dollars

Doyenne de ce top 10, la ravissante Brésilienne Gisèle Bündchen fait toujours sensation. En deuxième place du classement de l’année 2017, la mannequin de 39 ans se voit en baisse pour l’année 2018. Pourtant, elle a empoché la même somme que Cara Delevingne soit 10 millions de dollars.

Gigi Hadid : 9,5 millions de dollars

La jeune mannequin de 24 ans Gigi Hadid enchaîne le succès pour l’année 2018, mais reste constante en termes de revenu par rapport à l’année 2017. La Néerlando-Palestinienne aux 52,2 millions d’abonnés Instagram a fini l’année 2018 avec 9,5 millions de dollars de revenu en poche. En profitant de son jeune âge, serait-elle capable de dépasser ce palier et d’atteindre le top 3 pour le classement de l’année à venir ?

https://www.instagram.com/p/B2HiuHSHOR0/

Bella Hadid : 8,5 millions de dollars

Juste à une place de sa sœur aînée, Bella Hadid est huitième au classement après avoir été neuvième l’année 2017. À seulement 23 ans, la mannequin américaine d’origine néerlando-palestinienne est loin d’être négligeable. Elle a gagné un revenu de 8,5 millions d’euros pour l’année 2018. À noter que Bella Hadid, de son vrai nom Isabella Khair Hadid, est la plus jeune de ce top 10.

 Joan Smalls : 8,5 millions de dollars

C’est en neuvième position que s’affiche la mannequin portoricaine, Joan Smalls. Née Joan Rodriguez Smalls, elle a également gagné une somme de 8,5 millions de dollars. Pour la première, elle fait partie des dix mannequins les mieux payées au monde pour cette année 2018.

Doutzen Kroes : 8 millions de dollars

La mannequin et actrice d’origine néerlandaise Doutzen Kroes s’est classée à la dixième place et a clôturé le classement des dix mannequins les mieux payées de l’année 2018. La femme de 35 ans appartenant à la marque Victoria’s Secret a gagné 8 millions de dollars en 2018. Au cinéma, elle est connue pour ses rôles dans le film “Wonder Woman” et “Justice League”.

View this post on Instagram

💥GLAM💥

A post shared by Doutzen Kroes (@doutzen) on

Recommended Posts