Kendall Jenner est connue à travers le monde et à juste titre d’ailleurs. Non seulement, elle a pu s’imposer d’elle-même dans une voie qui n’était pas forcément évidente pour elle mais cela s’est également fait grâce au succès de leur télé-réalité. Une télé-réalité qui d’ailleurs a fait que la famille Kardashian soit tout simplement devenue ces dernières années, une figure indissociable des réseaux sociaux.

En effet, elles font vibrer la toile, chacune de leurs photos ne compte pas moins de millions de vues, chaque vêtement, accessoire, qu’elles portent devient un phénomène de mode.  Mais au delà de la télé-réalité, elle est parvenue à devenir une mannequin d’envergure internationale. Et cerise sur le gâteau, elle a même hérité du titre du mannequin la mieux payée au monde en 2018.

View this post on Instagram

backstage at @versace by @gregswalesart

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ AU PODIUM

Il est de notoriété publique que la télé-réalité baptisée “L’incroyable famille Kardashian” a propulsé sa famille dans les plus hautes sphères de la célébrité et ce, au niveau international. 

Depuis toute petite, la jeune Kendall Jenner s’est intéressée de très près au mannequinat. Ceci étant, elle n’était pas prise au sérieux à ses débuts. Mais avec beaucoup de persévérance, la soeur de Kim Kardashian est finalement parvenue à se faire une place de choix dans le milieu très select du mannequinat et de la mode.

View this post on Instagram

🤍🤍🤍 @burberry @riccardotisci17

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

LE MANNEQUINAT DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE

Son histoire avec le mannequinat commence très tôt, dès l’âge de 14 ans, lorsqu’elle intègre l’agence Wihelmina Models. Au départ, elle était plutôt perçue comme un mannequin teenagers. Ce qui n’est pas plus mal puisque cela lui a permis de faire la couverture des magazines pour adolescentes comme Teen Vogue ou encore Seventeen. 

Ses efforts ont fini par payer car elle a désormais une carrière de mannequin professionnel. De plus, elle est aussi devenue entrée dans la cour des grand avec Adriana Lima et bien d’autres qui étaient dans ce milieu bien avant elle.

View this post on Instagram

throwback

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

UNE CHOIX DE CARRIÈRE DIFFÉRENT

Même si elle fait encore des apparitions régulièrement dans la télé-réalité au côté des membres de sa famille, elle a décidé de s’épanouir dans l’univers de la mode. Une très bonne chose considérant le fait que toutes les marques se l’arrachent.  D’ailleurs depuis 2014, elle est devenue l’égérie de la marque de cosmétiques américain Estée Lauder.

View this post on Instagram

@longchamp #LongchampLGP #Longchamp_Ambassador

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

UN PERSONNAGE QUI SE DÉMARQUE DES AUTRES MEMBRES DE SA FAMILLE

Sans aucun doute la plus discrète d’entre eux, Kendall Jenner est surtout la moins retouchée. La famille Kardashian est surtout connue par leurs plastiques de rêve, leurs formes et courbes généreuses qui font mourir d’envie nombre de femmes. La jolie brune par contre est de nature fine, une taille qu’elle a pu mettre en valeur avec son métier de mannequin. Elle se démarque d’ailleurs avec son style tout en simplicité : sobre et élégante.

SA PERCÉE DANS LE MILIEU DE LA MODE

Elle défile en effet pour les grands noms tels que Victoria’s Secret, Chanel, Givenchy, Balmain, Fendi, Marc Jacobs, Karl Lagerfeld, Tommy Hilfiger et bien d’autres. Elle enchaîne aussi les défilés et apparaît souvent dans les Fashion Week. Mais le métier du mannequinat est aussi connu comme étant difficile avec les voyages aux quatre coins du monde entre les différents défilés, les shooting, la jeune mannequin en a fait les frais. 

Elle a donc décidé de se retirer de la scène, fin 2017, pendant un certain moment. Lorsque Love Magazine lui avait demandé les raisons qui l’avaient poussé à faire ce choix, elle a évoqué la dépression. Elle devait prendre du temps pour elle. Heureusement, la belle mannequin s’était vite rétablie et a pu revenir au devant de la scène en Mars 2018. 

La notoriété de Kendall Jenner ne se limite pas aux podiums. sur les réseaux sociaux, ses followers sur les Instagram, Facebook et Twitter arrive à plus de 143 millions d’abonnés.

Kendall Jenner est devenue à seulement 22 ans la mannequin la mieux payée au monde en 2017 avec 22,5 millions en une année et a détrôné par la même occasion la sublime mannequin Gisele Bündchen. Elle a aussi fait la couverture du célèbre magazine Vogue, une consécration à la hauteur de son superbe. Côté amour, elle reste assez discrète mais la top model s’affiche désormais aux bras de son ex, le basketteur Ben Simmons. 

Apparemment, tout va pour le mieux pour la belle mannequin. Entre la télé-réalité, le mannequinat, les campagnes publicitaires, elle a encore de beaux jours devant elle, pour le plus grand plaisir de ses fans. 

Recommended Posts