Si vous êtes à la recherche du bien-être physique et psychologique, le bain de fleurs possède une puissante et agréable énergie d’attraction, il peut sûrement vous aider pour attirer le bonheur et la paix intérieure. Pas seulement cela, mais il vous apporte la chance, calme une situation tendue dans votre couple et peut même améliorer votre vie que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel.

Bain de rose rouge

Le bain de rose rouge peut vous aider à mieux canaliser vos sentiments par rapport à vos relations. Il peut également repousser des souvenirs désagréables, sans oublier sa capacité à vous déstresser et à positiver votre vie. Non seulement, le bain de rose vous aidera à chasser les énergies négatives, mais il vous permettra aussi de ne pas perdre de vue le côté naturel dans ce que vous allez utiliser.

Pétales de roses dans l’eau. | Photo : Unsplash

Bain de roses blanches

Si vous n’êtes plus concentrée ou que quelque chose dans votre vie vous tracasse. Que diriez-vous d’un moment de détente parfumé ? Pour cela, il vous suffit juste d’ajouter 7 pétales de roses blanches dans de l’eau bouillant, le laisser se refroidir un peu pour ensuite vous rincer avec puis jetez les pétales après.  Que vous soyez en colère ou stressée, le bain de rose blanches est idéal, car cela clarifiera vos idées.

Un bras plongé dans l’eau avec des pétales de rose. | Photo : Unsplash

Préparations

Tout d’abord, vous n’avez qu’à choisir la fleur que vous voulez pour ensuite enlever les pétales. Ajoutez-en une poignée dans de l’eau bouillant puis laissez l’eau se refroidir un peu tout en laissant le couvercle fermé puis relaxez-vous maintenant dans votre baignoire. Ces astuces vous apporteront du bien-être en vous relaxant après une journée difficile, mais également très bénéfiques pour votre peau. 

Une fois arrivée chez vous, préparez votre bain et oubliez les soucis que vous ayez eus à rencontrer durant la journée, bien évidemment, il vous sera bénéfique de vous relaxer dans un bain de fleurs.

Un femme allongée dans une baignoire. | Photo : Unsplash

Lavez-vous normalement de la tête aux pieds sans vous sécher et profitez de votre moment de détente. En mettant en pratique tout cela, le bain de fleurs éloignera les événements et les pensées négatives de votre vie. À noter qu’il faut faire cela pendant 3 jours successifs pour avoir de bons résultats.

Un femme allongée dans une baignoire. | Photo : Unsplash

Pour terminer, il existe 6 types de recettes qui pourrait vous aider pour se faire un bain de fleurs parmi lesquelles Il y a le bains à l’eucalyptus, le bain au lait de coco, le bain de gingembre, le bain de camomille, le bain de lait infusé à la rose et enfin le bain aux agrumes. Non seulement, vous serez relaxé, mais le bain aux agrumes vous soigne des inflammations.

Recommended Posts