Quoi de mieux qu’une actrice rebelle pour interpréter une princesse rebelle ! Tout récemment, le web magazine américain Deadline a annoncé que Kristen Stewart se glissera très bientôt dans la peau de Lady Diana pour un biopic au cinéma. 

Connue du grand public pour son rôle de Bella Swan dans la saga à succès “Twilight”, l’actrice américaine Kristen Stewart a été choisie par le réalisateur Pablo Larrain pour incarner la princesse de Galle Lady Diana au grand écran.

View this post on Instagram

Oldies ✨ #kristenstewart #throwback

A post shared by Kristen Stewart (@kristenstewartx) on

L’ÉTERNELLE PRINCESSE DE GALLE

Issue d’une célèbre famille d’aristocrate anglaise, Diana Spencer dite Lady Di est née en 1961 à Sandringham. Elle est devenue la princesse de Galle suite à son mariage avec le prince Charles. De leur union est né le prince William (Duc de Cambridge) et le prince Harry (Duc de Sussex). Le couple divorce en 1996 après un tumultueux mariage. 

Sa disparition dans un tragique accident de voiture en 1997 a suscité un raz de marée d’émotions dans le monde entier. De son vivant, elle était connue pour son côté rebelle, ses peines de cœur et surtout ses engagements humanitaires.

L’INCOMPARABLE KRISTEN STEWART

Née le 09 avril 1990 à Los Angeles, Kristen Stewart a depuis son enfance été destinée au métier d’actrice puisqu’elle est issue d’une famille de réalisateur et de scénariste. La jeune femme est devenue une star internationale grâce à la saga “Twilight”. 

À part “Twilight”, Kristen Stewart a également tenu le rôle principal dans d’autres films à succès tels que “Underwater”, “Blanche Neige et le chasseur”, “Personal Shopper”, etc.

Elle est connue dans les médias pour sa relation avec son ex, l’acteur britannique Robert Pattinson et pour son engagement contre le sexisme dans l’industrie du cinéma. 

DANS LA PEAU D’UNE “LADY”

Après Catherine Oxenberg, Serena Scott Thomas, Amy Seccombe, Genevieve O’Reilly et Naomi Watts, c’est désormais au tour de l’actrice américaine Kristen Stewart d’interpréter la princesse Diana au cinéma dans le biopic intitulé “Spencer”. Ce dernier ne racontera pas toute la vie de la princesse ; il va plutôt se focaliser sur les trois jours qu’elle a passés dans sa demeure à Sandringham avant son divorce avec le prince Charles. 

Le tournage du film débutera l’année 2021 et Pablo Larrain sera derrière la caméra. Ce n’est pa la première qu’il retrace au grand écran la vie d’une personnalité connue. En 2017, il a réalisé un biopic sur l’ex-première dame Jackie Kennedy avec Natalie Portman.

Recommended Posts