logo
Un couple en désaccord sur quelque chose sur le téléphone | Source : Getty Images
Un couple en désaccord sur quelque chose sur le téléphone | Source : Getty Images

Le geste audacieux d'un homme déclenche des menaces juridiques après avoir quitté sa petite amie infidèle pendant leurs vacances

Kalina Raoelina
15 janv. 2024
19:25

La raison pour laquelle les gens insistent sur l'infidélité dans une relation au lieu de parler lorsqu'ils veulent en sortir restera l'un des mystères du monde. Un utilisateur de Reddit s'est retrouvé dans une situation compliquée après avoir abandonné sa petite amie dans un autre État, après avoir découvert qu'elle le trompait.

Annonces

Ça craint toujours quand un partenaire est engagé dans une relation alors que l'autre ne l'est pas. C'était le cas d'un utilisateur de Reddit qui a écrit dans l'un des subreddits pour demander des conseils, car il s'inquiétait de se retrouver du mauvais côté de la loi à cause de ses actions colériques.

L'utilisateur des réseaux sociaux a raconté comment lui et sa petite amie de longue date se sont rencontrés. Il a dit qu'ils avaient fait connaissance au collège, étant donné qu'elle est originaire du Tennessee et qu'elle a déménagé dans le Michigan avec sa famille à l'âge de 12 ans.

Un jeune couple représenté à partir du cou, se tenant par la main | Source : Pexels

Un jeune couple représenté à partir du cou, se tenant par la main | Source : Pexels

L'auteur de l'affiche originale (OP) avait le béguin pour elle et n'arrêtait pas d'essayer d'attirer son attention en classe. Il a dit que la raison en était qu'il trouvait son accent "très mignon". Les deux ont fini par sortir ensemble et ont même fréquenté la même université. À la fermeture des écoles, le couple a décidé de partir en voyage.

Annonces

Qu'est-ce qui a mal tourné pendant le voyage du couple ?

Avant que les cours ne reprennent le 10, le couple a décidé de se rendre dans le Tennessee à partir du 2 et d'y rester jusqu'au 7. Ils ont pris la voiture d'OP et ont passé un moment fantastique en visitant d'excellents sites du Tennessee, et sa petite amie lui a même montré la ville dans laquelle elle et sa famille vivaient avant de déménager.

Un jeune couple dans une voiture, la femme étant assise sur le siège passager | Source : Pexels

Un jeune couple dans une voiture, la femme étant assise sur le siège passager | Source : Pexels

Le 5, le couple a séjourné dans un hôtel, et cette nuit-là, l'OP a remarqué qu'un autre homme envoyait des textos à sa petite amie sur Snapchat pendant qu'elle dormait. Il a répondu en prenant une photo du bras de sa petite amie et en prétendant qu'elle était réveillée pour que l'autre homme continue à discuter, ce qui a amené l'inconnu à dire ce qui suit :

Annonces

"Il pensait à elle et lui demandait quand elle rentrait".

Un jeune homme envoyant des textos sur un téléphone alors qu'il est allongé sur un lit | Source : Pexels

Un jeune homme envoyant des textos sur un téléphone alors qu'il est allongé sur un lit | Source : Pexels

L'OP, continuant à prétendre qu'il était sa petite amie, a dit qu'elle revenait le 10 et a demandé à l'homme ce qu'il voulait faire quand elle arriverait. L'inconnu a révélé qu'il avait quelques idées en tête et a inclus un émoji "clin d'œil".

L'OP a ensuite demandé des "photos révélatrices" pour s'assurer qu'il "faisait des choses" avec sa petite amie, et l'homme a envoyé des preuves presque immédiatement avant de demander si la faveur lui serait retournée. Ce que l'OP a vu l'a rendu livide, et il n'a pas pu s'empêcher de réveiller sa petite amie en criant.

Un couple qui se dispute alors qu'il est assis dans son lit | Source : Pexels

Un couple qui se dispute alors qu'il est assis dans son lit | Source : Pexels

Annonces

Au début, elle était en état de choc et a nié l'avoir trompé, mais elle a fini par avouer qu'elle avait parlé à l'autre homme, tout en promettant qu'ils n'étaient jamais allés plus loin que ça. L'OP lui a dit que leur relation de cinq ans était terminée, et il a commencé à pleurer et à perdre la tête.

Il lui a dit qu'il dormirait dans la voiture pour éviter qu'ils ne soient expulsés de l'hôtel à cause d'une plainte pour bruit et il est parti. Il a passé une heure à réfléchir et à ignorer les messages et les appels de sa petite amie avant de décider de rentrer chez lui en voiture.

Un conducteur seul | Source : Pexels

Un conducteur seul | Source : Pexels

Quelles ont été les conséquences du fait que l'OP a laissé sa petite amie en plan ?

L'OP ne s'est même pas préoccupé de ses vêtements ou de ses sacs et a commencé à conduire. Il a bloqué le numéro de son ex et a conduit toute la nuit. Le lendemain, il s'est réveillé lorsque la mère de son ex-petite amie l'a appelé, paniquée à l'idée qu'il ait laissé sa fille à l'autre bout du pays.

Annonces
Un homme frustré en parlant au téléphone | Source : Pexels

Un homme frustré en parlant au téléphone | Source : Pexels

Le parent lui a dit que ce que sa fille avait fait n'avait pas d'importance, mais que la laisser seule constituait une négligence criminelle dans l'État. Les parents de l'ex-petite amie de l'OP sont venus chercher leur fille en voiture, et peu de temps après, elle était sur le pas de sa porte.

"...Il n'y avait rien de criminel à ce que tu la laisses là-bas".

Elle a menacé qu'elle et ses parents porteraient plainte contre lui, ou peut-être qu'ils le poursuivraient en justice pour obtenir des dommages et intérêts. Cependant, il ne pensait pas qu'il lui devait de la raccompagner chez elle après qu'elle l'a trompé, car c'était sa voiture et son essence.

Un homme et une femme en plein désaccord, la femme repoussant l'homme | Source : Pexels

Un homme et une femme en plein désaccord, la femme repoussant l'homme | Source : Pexels

Annonces

Que pensent les utilisateurs de Reddit de la situation d'OP ?

En dépit de ce qu'il ressentait, l'OP craignait toujours d'avoir des ennuis pour ce qu'il avait fait et voulait savoir si c'était possible. Il avait lu que c'était possible s'il l'avait laissée dans une situation dangereuse, mais elle était en sécurité dans un hôtel. Les Redditors n'ont pas tardé à partager leurs opinions.

Annonces

La plupart des gens ne pensaient pas que l'OP avait tort d'avoir réagi comme il l'a fait, mais son histoire devrait être considérée comme une mise en garde pour tous ceux qui envisagent de tromper leur partenaire.

Lire aussi :

Annonces
info
Veuillez nous indiquer votre adresse e-mail afin que nous puissions partager avec vous les meilleures de nos histoires !
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité
Annonces
Articles connexes

Mon partenaire a disparu du restaurant le jour de notre troisième anniversaire dès que l'addition est arrivée

15 février 2024

J'ai refusé d'aider ma belle-mère après la façon dont elle a traité ma famille lorsque nous avons pratiquement tout perdu

10 février 2024

J'ai dit à ma belle-mère qu'elle n'avait pas le droit d'assister à notre mariage si elle ne pouvait pas accepter ma fille

25 janvier 2024

Une collègue insulte mes enfants et je m'assure que les conséquences sont graves

09 février 2024

L'ex-femme de mon mari profite de son état de santé pour rester le personnage principal de notre vie

15 mars 2024

J'étais sur un nuage en attendant la naissance de mon enfant, mais ma fiancée a transformé cette attente en cauchemar

23 février 2024

Une femme souffrant d'infertilité tombe enceinte et sa sœur, qui cherche à attirer l'attention, ne parle que de son propre bébé

15 février 2024

La fiancée de mon ex-mari a dit que je suis "sans cœur"- Ai-je tort de ne pas avoir de pitié pour elle ?

29 février 2024

Ai-je eu tort d'avoir sacrifié le fonds d'études de ma fille cadette au profit de sa sœur aînée ?

07 février 2024

J'ai révélé à sa famille que mon fiancé me trompait - sa grand-mère lui a donné un ultimatum

09 février 2024

Ai-je eu tort d'avoir mis mon frère et sa petite amie enceinte à la porte ?

08 mars 2024

Ma sœur m'a appelée en larmes - Après cela, j'ai divorcé de mon mari qui était avec moi depuis 10 ans

15 février 2024

J'ai dit à ma femme de partir après que son plan infâme a été révélé

26 janvier 2024

Ai-je eu tort d'avoir dit à ma femme enceinte que je choisirais ma mère plutôt qu'elle ?

18 janvier 2024